Direction administrative

Gary Corbin, fondateur et président

Cleo Brown, présidente de la gouvernance et des comités

Tonya Ellerby, directrice générale

Jim Mileski, coordonnateur des projets spéciaux

Isauribel Gomez, récipiendaire de la bourse 2021 - Médias internationaux et droits humains

Michael Segun Smith, chercheur en gestion internationale des médias et des arts

Robert Calp,  Journaliste  (Montréal Canada),

 

CONSEIL DE GOUVERNANCE DU GLOBESCOPE

Jeremy Brooks, Comité des relations corporatives et communautaires

"Je travaille en tant que prothésiste certifié à Nevada Orthotics and Prosthetics. Cependant, je suis également un fier mari et père de trois merveilleux enfants qui vivent à Vegas avec moi et ma femme Kari. Après avoir obtenu mon baccalauréat en sciences du comportement et de la santé de la Université de l'Utah, j'ai étudié les prothèses à l'Université du Connecticut, obtenant mon diplôme en 2003. J'ai terminé ma résidence en prothèse à Las Vegas en 2004 et j'ai continué à pratiquer ici pendant 12 ans avant de me voir proposer un poste dans l'armée. femmes, j'ai pu apprendre et pratiquer des prothèses de haute technologie tout en gérant des cas complexes tels que l'amputation de plusieurs membres et l'ossification hétérotopique (HO). Être invité à siéger au Conseil de gouvernance de Globescope est tout un honneur. En tant qu'amputé trilatéral moi-même Parallèlement à mes expériences professionnelles, Gary a estimé que j'avais une perspective unique qui aiderait Globescope dans sa mission et sa vision.

Cleo Brown, Éducation et nouveaux médias

"J'ai travaillé avec Gary Corbin pendant de nombreuses années en tant qu'employé et bénévole de Globescope. Mon parcours a commencé en tant qu'assistant de production et j'ai gravi les échelons jusqu'à directeur de maison, régisseur, directeur de projet et maintenant je suis membre du conseil d'administration. J'ai a trouvé ma participation dans les arts pour être une expérience enrichissante. Un souvenir précoce est quand j'ai exécuté un monologue dans un concours annuel où j'ai pris la onzième place sur 106 personnes. Tom Hanks a pris la première place. Au collège, j'ai pris le théâtre sous David Purdy à Columbia Community College à Sonora, en Californie. J'ai également fréquenté l'UC Davis et l'Université de San Francisco où j'ai obtenu mon baccalauréat et ma maîtrise et j'ai travaillé sur un doctorat. En plus d'être un auteur publié, j'ai été interviewé sur Sirius Chicago Radio en tant que ainsi qu'à la télévision européenne et japonaise en tant que défenseur du logement pour les sans-abri et les services de soutien. J'ai également interviewé plusieurs personnes, dont Gary Corbin, pour Story Corps

Richard Krelstein, Planification d'entreprise et stratégique

« J'ai été président et chef de la direction de nombreuses entreprises, où mon expérience en stratégie commerciale, planification, fusions/acquisitions, finance, comptabilité, marketing, ventes et fabrication a conduit à de multiples redressements pour des entreprises nationales et internationales. J'ai également des décennies d'expérience dans le conseil aux entrepreneurs sur le démarrage et l'exploitation d'une entreprise, en les guidant dans l'acquisition ou la vente de l'entreprise. Bien que je me concentre sur les objectifs à long terme des entreprises, je pense également que les atouts les plus importants sont la direction et les employés. J'ai encadré des présidents de de nombreuses petites et moyennes entreprises et les a aidées dans la planification des affaires, l'augmentation de la part de marché, les opérations et les audits logistiques, ainsi que la pénétration du marché.Mon expérience est un éventail d'industries, y compris l'armée/le gouvernement, l'emballage de cadeaux/cartes de vœux, l'emballage, J'ai décidé de rejoindre le Conseil de gouvernance de Globescope en partie à cause de l'énorme quantité de plaisir et d'excitation que cette expérience unique et indispensable d entreprise a le potentiel de livrer. Étant  pouvoir aider les gens qui en ont besoin est une expérience extrêmement enrichissante et satisfaisante."

Cathy Madison, Projets spéciaux, Développement des talents et du public

"J'espère être un ami de longue date de Globescope et j'ai toujours cru en la mission de cette entreprise et de son fondateur Gary Corbin. Je souhaite offrir mes expériences professionnelles et personnelles uniques pour aider Gary, un défenseur passionné et implacable de la performance. art 100% inclusif pour ceux qui ont des défis physiques et mentaux. Ayant travaillé deux carrières très différentes à la fois dans le théâtre et dans la collecte de fonds, j'ai trouvé que mes expériences les plus convaincantes sont celles qui ont eu un impact immédiat et direct sur les autres. Une de mes nombreuses expériences dans le théâtre a inclus la collaboration avec un metteur en scène de renommée nationale pour adapter et faire revivre un scénario perdu de Zora Neale Hurston appelé Polk County, qui a connu des productions à succès sur les côtes est et ouest et a apporté une nouvelle perspective aux contributions importantes de Hurston en tant que dramaturge. , le réalisateur et moi avons remporté le prix Helen Hayes de la meilleure nouvelle comédie musicale. En tant qu'auteur de subventions, il est toujours gratifiant de voir une subvention sur laquelle j'ai travaillé en un projet ou un produit tangible qui sert les personnes âgées, les jeunes appauvris, le logement équitable pour les pauvres et aborde d'autres problèmes auxquels sont confrontées les communautés dans le besoin."

Harley Spiller, Programmes internationaux de spectacle, de littérature et d'arts visuels

"Je suis fier de faire partie du Globescope Governance Council parce que Globescope est une plate-forme pour les artistes qui ne seraient peut-être pas entendus autrement. Tous les humains sont égaux et la plus grande joie est de se présenter pour aider encore et encore. Mes moments personnels les plus fiers tournent. autour de ma femme et de notre enfant. La plus grande réalisation au travail est d'aider les autres et les moments les plus gratifiants au travail sont les sourires que notre travail peut engendrer. Je suis titulaire d'une maîtrise en études libérales avec distinction de la New School pour la recherche sociale et un baccalauréat en littérature anglaise de l'Université Northwestern. Ma carrière est axée sur la fourniture d'une plate-forme pour les personnes qui pourraient ne pas en trouver une par elles-mêmes. Mon travail est international. En tant que directeur adjoint de Franklin Furnace Archive, nous soutenons l'avant-garde artistes des quatre coins de la terre, et en tant qu'artiste, j'ai présenté des programmes à travers les États-Unis et de Caracas à Copenhague. Placer les collections que j'ai constituées dans les collections permanentes des musées et des universités est extrêmement rewa rding. J'espère que la sphère Globescope continuera de tourner fortement et que sa mission sera de soutenir les artistes de tous bords."

Conseillers

K YLE Coles (New York, NY). Chef de district, Primerica

Sophia Valera Heinecke, Directrice du Creative Center (Nouveau  York, État de New York)

  Jim Mileski, (Bridgewater, MA) Retraité. Ancien gestionnaire de contrats pour Old Colony Elder Services  

DaShawn Pretlow, (New York, NY), PDG et fondateur, The DP Companies, (New York, NY)

Binnie Wilkin (Las Vegas, Nevada).  Conteur de renommée nationale. Auteur. Bibliothécaire, éducatrice

Leadership

GLOBESCOPE GOVERNANCE COUNCIL

Jeremy Brooks, Corporate & Community Relations Committee

"I work as a Certified Prosthetist at Nevada Orthotics and Prosthetics. However, I am also a proud husband and father of three wonderful children who live in Vegas with me and my wife Kari. After receiving my Bachelor's degree in Behavioral Science and Health from the University of Utah, I studied prosthetics at the University of Connecticut, graduating in 2003. I completed my prosthetic residency in Las Vegas in 2004 and continued practicing here for 12 years before being offered a position with the military. While working with active duty servicemen and women, I was able to learn and practice high-tech, prosthetics while handling complex cases such as multiple limb amputation and heterotopic ossification (HO). Being asked to serve on Globescope's Governance Council is quite an honor. As a tri-lateral amputee myself along with my professional experiences, Gary felt I had a unique perspective that would help Globescope with its mission and vision.

Cleo Brown, Education & New Media

"I have worked with Gary Corbin for many years as a Globescope employee and volunteer. My journey began as a Production Assistant and worked my way up to House Manager, Stage Manager, Project Manager and now I am on the Board of Directors. I have found my participation in the arts to be a rewarding experience. One early memory is when I performed a monologue in an annual competition where I took eleventh place out of 106 people. Tom Hanks took first place. In college, I took drama under David Purdy at Columbia Community College in Sonora, California. I also attended UC Davis and the University of San Francisco where I earned my B.A. and M.A. and worked on a Doctorate. In addition to being a published author, I have been interviewed on Sirius Chicago Radio as well as on European and Japanese Television as a Homeless and Supportive Housing Advocate. I have also interviewed several people, including Gary Corbin, for Story Corps

Richard Krelstein, Business & Strategic Planning

"I have served as a president and CEO for numerous companies, where my experience in business strategy, planning, mergers/acquisitions, finance, accounting, marketing, sales, and manufacturing have led multiple turnarounds for domestic and international companies. I also have decades of experience in advising entrepreneurs on starting and operating a business, guiding them through acquisition, or selling the business. While I focus on long-range goals of companies, I also believe the most important assets are management and employees. I have mentored presidents of many small to mid-sized businesses and aided them in business planning, increasing market share, operations, and logistics audits, as well as market penetration. My background is a range of industries including military/government, gift wrapping/greeting cards, packaging, and retail. I decided to join the Globescope Governance Council in part because of the enormous amount of pleasure and excitement this unique and much-needed company has the potential to deliver. Being able to help people who need it is an extremely rewarding and satisfying experience."

Cathy Madison, Special Projects, Talent & Audience Development

"I hope to be a life-long friend to Globescope and have always believed in the mission of this company and its Founder Gary Corbin. I wish to offer my unique professional and personal experiences to help Gary, an impassioned and relentless advocate for making performance art 100% inclusive to those with physical and mental challenges. Having worked two very different careers in both theatre and fundraising I have found my most compelling experiences to be those that have had an immediate and direct impact on others. One of my many experiences in theatre included working with a nationally-recognized director to adapt and revive a lost Zora Neale Hurston script called Polk County, which went onto successful productions on the east and west coasts and brought a new perspective to Hurston's significant contributions as a playwright. For this project, the director and I won the Helen Hayes Award for Best New Musical. As a grant writer, it is always gratifying to see a grant I worked on turn into a tangible project or product that serves elderly citizens, impoverished young people, fair-housing for the poor and addresses other issues facing communities in need."

Harley Spiller, International Performing, Literary & Visual Arts Programs

"I am proud to be on the Globescope Governance Council because Globescope is a platform for artists who might not otherwise be heard. All humans are equal and the biggest joy is in showing up to help again and again and again. My proudest personal moments revolve around my wife and our child. The highest on-the-job accomplishment is helping others and the most rewarding on-the-job moments are the smiles that our work can engender. I hold an MA in Liberal Studies with honors from the New School for Social Research and a BA in English Literature from Northwestern University. My career is focused on providing a platform for people who might not find one on their own. My work is international. As deputy director of Franklin Furnace Archive, we support avant-garde artists from all four corners of the earth, and as an artist, I have presented programs across the USA and from Caracas to Copenhagen. Placing collections I've built in permanent museum and university collections is extremely rewarding. I hope to keep the Globescope sphere spinning strongly and push forward its mission to support artists of every stripe."

Consultants

Robert Calp (Montreal, Canada),  Publicist

Kyle Coles (New York, NY). District Leader, Primerica

 Jim Mileski, (Bridgewater, MA) Retired. Former Contracts Manager for Old Colony Elder Services 

Andrew Whitlaw  (Brighton, UK).  Head of Development South East Dance 

Binnie Wilkin ( Las Vegas, Nevada).  Nationally Renowned Storyteller. Author. Librarian, Educator.

Follow Us

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2021- Globe Scope. All Rights Reserved.